Hello ! Ici Fossette !

Je suis photographe de mariage éco-responsable en Isère et je raconte votre journée avec bienveillance et sincérité

Derrière Fossette se cache Audrey, une femme enthousiaste et sensible de 27 ans, passionnée par la photographie depuis plus de 12 ans.

Ce que j’aime, c’est trouver la beauté dans les choses simples de la vie : l’odeur d’un livre, un rayon de soleil qui traverse une pièce, le sourire de quelqu’un dans la rue. C’est une très grande source d’inspiration pour mes photos.

Gym, musique, voyages, surf, skate, rando, yoga…je suis plutôt de nature hyperactive et baroudeuse. J’adore faire des rencontres, chaque histoire m’intéresse : une nouvelle personne est un ami que je ne connais pas encore !

Écolo dans l’âme, j’essaie d’adopter un mode de vie sobre et raisonné. Mon engagement a pris une dimension supérieure après avoir été bénévole pendant un mois sur un bateau de Wings Of The Ocean qui lutte contre la pollution plastique dans les océans. 

Après avoir gouté au monde de la communication pendant plusieurs années, me voilà photographe à 100% depuis janvier 2022. Une magnifique aventure humaine et entreprenariale est en train de s’écrire.

 

Quelle est mon histoire avec la photographie ?

Je documente ma vie depuis que je suis jeune. Cela m’a mené à l’obtention d’un bac pro photographie où j’ai acquis toutes les compétences techniques et développé mon style. Depuis, je n’ai jamais arrêté de photographier : pendant mes voyages (coup de cœur pour la Suède et le Cambodge), dans la rue, mes amis, mon premier mariage en 2015 et le premier bébé en 2019. What’s next ?

Quel est mon style de photographie ?

Naturel, spontanéité et poésie sont mes maîtres mots…avec une touche de fun ! J’aime observer les petits plaisirs de la vie pour les capturer en photo. Je préfère les photos prises sur le vif plutôt que des photos posées, car ce sont les plus spontanées, sincères. Le mieux est lorsque que vous ne vous apercevez de rien !

Ce que je préfère dans les mariages ?

Les moments intimes lors de la préparation des mariés. Ce sont des moments uniques et intenses qu’on ne pense pas forcément à immortaliser. Or ces instants sont pleins de vérité, d’humanité et de simplicité. Il n’y a aussi rien de plus satisfaisant de vous savoir heureux et émus après la découverte des clichés, c’est là que je sais que ma mission de photographe a été accomplie.

Découvrir mon univers poétique

Mon approche & mon engagement

Me découvrir en musique